Garanties

Toiture Audet garantit sa main-d’œuvre (installation) pour une période de dix (10) ans.

Plusieurs personnes nous posent les questions suivantes : comment fonctionne la garantie exactement ? Que se passe-t-il dans telle ou telle situation? Qu’est-ce qui est garanti et qu’est-ce qui ne l’est pas ? Si j’ai un problème avec les bardeaux, qui est responsable?

Afin d’éviter les zones grises, nous mettons à votre disposition dans cette page, les clauses et le fonctionnement complet de notre garantie sur notre main-d’œuvre (installation). Ceci n’est qu’un autre de nos engagements : vous informer et vous traiter de la même manière dont nous aimerions être traités si nous étions à votre place.

Garantie par Toiture Audet

Nous réparerons tous vices d’installation affectant les travaux ou causant un écoulement d’eau, le tout, sans frais. Tous les matériaux de toitures qui devront être remplacés pour effectuer la réparation seront fournis et payés par Toiture Audet (bardeaux inclus).

Nous remplacerons toutes pièces de toitures neuves et défectueuses, installées lors de la réfection du toit, sans frais supplémentaires. (Bardeaux exclus, ceux-ci étant couverts par la garantie du fabricant).

Garantie supplémentaire de l’APCHQ

En faisant affaire avec Toiture Audet, vous êtes doublement protégé ! En effet, advenant le cas où Toiture Audet ne serait plus en affaires et cesserait ses activités à l’intérieur des dix (10) années de garantie de notre main-d’œuvre, l’APCHQ prendrait la relève et s’occuperait de vous, s’il y avait un problème dû à un vice d’installation dont nous avons la responsabilité. Encore un geste qui témoigne de notre engagement envers vous en matière de service afin de répondre respectueusement à vos besoins réels. Nous vous invitons à consulter le site de l’APCHQ.

Exclu de la garantie

Toiture Audet ne peut être responsable de tous problèmes ou dommages reliés ou causés par la condensation. Bien que nous prenions toutes les précautions nécessaires et un soin particulier pour prévenir ce problème, trop de facteurs peuvent provoquer de la condensation dans l’entretoit. Par exemple : un mur extérieur qui est mal isolé près du plafond peut avoir pour effet de favoriser une perte de chaleur et de créer de la condensation. Nous ne pouvons malheureusement vérifier l’état de l’isolation dans les murs extérieurs lorsque nous rénovons une toiture.

Toiture Audet ne peut être responsable des dommages causés aux biens pouvant se trouver à l’intérieur du bâtiment : aux murs, plafonds, planchers et structure en général, mobilier, objets personnels ou tout autre article possible dont le propriétaire a la garde et sur lesquels il exerce un pouvoir de direction ou de gestion.